Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Relancement de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MiiKiinG17
Officier
MiiKiinG17

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2015

Personnage principal dans l'Alliance
Rôle principal : Rempart
Classe : Chevalier Dragon
Niveau : Vétéran 6-14

Relancement de la guilde Empty
MessageSujet: Relancement de la guilde   Relancement de la guilde EmptyJeu 21 Avr - 12:40

Bonjour à tous,

Comme vous le savez ou pas, nous avons envie de relancer la guilde, pour ce faire, je m'adresse aussi aux anciens joueur.

Nous voulons que notre guilde puisse faire des sorties pvp et surtout réaliser des raids pve de découverte au début, mais par la suite, faire des raids classé.

Pour que cela ce fasse, j'aimerai faire appel aux anciens joueur. Depuis le temps TESO à beaucoup changé, et revenez y faire un tour, peux être que vous apprécierez ces nouveaux changement.

J'espère que j'aurai redonné envie au anciens joueur de ce reconnecter pour voir ce qu'il en est.

Bon jeu à tous

MiiKiinG17
Revenir en haut Aller en bas
Opale


Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2015

Personnage principal dans l'Alliance
Rôle principal : Soins
Classe : Templier
Niveau : 31-40

Relancement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Relancement de la guilde   Relancement de la guilde EmptyJeu 21 Avr - 19:44

C'est chouette de relancer la guilde.
Je suis officier dans une autre guilde, "Pharaons". Nous nous sommes associés à un groupement de guildes côté Alliance. Ceci nous permet de trouver plus facilement des joueurs pour nous accompagner dans nos sorties ou bien pour les accompagner dans les-leurs.
Peut-être serait-ce une possibilité aussi pour Azura ?
Le nom de la guilde qui regroupe les guildes est Bleubites. (Non.  Je n'ai pas choisi son nom. Wink )
(Nom de contact = @balabù)
Revenir en haut Aller en bas
 
Relancement de la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étoile d'Azura :: La guilde :: Histoire et Fonctionnement-